A voir également:
- Ramassage ordures ménagères
- Distance minimale entre l'habitation et le point de collecte des ordures ménagères - Forum Immobilier
- Taxe ordures ménagères exonération handicapé - Forum taxes locales
- Modèle lettre demande exonération taxe ordures ménagères - Forum Impôts
- Mes voisins jettent leurs ordures par la fenêtre - Forum Voisinage
- Aah et taxe ordures ménagères ✓ - Forum taxes locales
3 réponses
Bonjour, je suis exactement dans la même situation sauf qu'il n'y a qu'un bac de regroupement. Je voudrais savoir si il y a une distance à ne pas dépasser pour rester dans le cas du porte à porte? 200 mètres, c'est du porte à porte?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
vous inquiétez pas... ca va revenir en porte a porte avec la redevance incitative qui se met en place un peu partout et qui sera obligatoire d'ici quelque année partout en France... Nouvelle hausse sur le passage évidement...mais au moins c'est du porte a porte car les conteneur sont pucés à votre nom.
Alexismoret, où avez vous eu votre 'contrat de ramassage' ? je me suis tjs demandé si ca existait !
Faite déjà un courrier rappelant cela au syndic qui fait le ramassage avant de pétitionner. Courrier en AR. Mais je crois qu'il n'y rabais que s'ils ne peuvent pas ramasser vos OM ou si le bac de collecte est a plus de 1000m . vague souvenir de lecture incertain.
Alexismoret, où avez vous eu votre 'contrat de ramassage' ? je me suis tjs demandé si ca existait !
Faite déjà un courrier rappelant cela au syndic qui fait le ramassage avant de pétitionner. Courrier en AR. Mais je crois qu'il n'y rabais que s'ils ne peuvent pas ramasser vos OM ou si le bac de collecte est a plus de 1000m . vague souvenir de lecture incertain.