Non declaration dimpot
falone
-
mina249 Messages postés 331 Statut Membre -
mina249 Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille en hollande depuis plus de 5 ANS, jai travaille entretemps 1 a 1 annee et demie en belgique tout en travaillant toujours en hollande mais je nai rien declare pour limpot annuel 2010 en belgique, ma femme et mes enfants habitent en belgique ou je vis aussi officiellement depuis 1an . risque je amende en demandant le chomage ici et quelle sera la penalite ou encore que dois je faire merci
je travaille en hollande depuis plus de 5 ANS, jai travaille entretemps 1 a 1 annee et demie en belgique tout en travaillant toujours en hollande mais je nai rien declare pour limpot annuel 2010 en belgique, ma femme et mes enfants habitent en belgique ou je vis aussi officiellement depuis 1an . risque je amende en demandant le chomage ici et quelle sera la penalite ou encore que dois je faire merci
A voir également:
- Non declaration dimpot
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide