Qui doit payer la taxe ménagère
robert
-
AQL -
AQL -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un immeuble en Guyane français. Une partie de mon immeuble est mise en location à un commerçant. L'autre partie est occupé par moi même. Ma question est la suivante: est ce que je suis en droit de demander une participation à la taxe des ordures ménagères. Si oui, comment calculer le montant de cette participation.
Merci d'avance.
Je suis propriétaire d'un immeuble en Guyane français. Une partie de mon immeuble est mise en location à un commerçant. L'autre partie est occupé par moi même. Ma question est la suivante: est ce que je suis en droit de demander une participation à la taxe des ordures ménagères. Si oui, comment calculer le montant de cette participation.
Merci d'avance.
A voir également:
- Qui doit payer la taxe ménagère
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure menagere ✓ - Forum taxes locales
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère ✓ - Forum pension alimentaire