Déclaration d'impots et aménagement de comble

Seb - 12 juin 2011 à 18:32
 zhing - 14 juin 2011 à 15:13
Bonjour,
J'ai fais aménagé mes combles par un artisan, J'ai payé ma facture qui n'ai pas détaillé elle est globale pour chaque atelier (ex : fenetre de toit , isolation ,elec ,escalier,...)
il n'y a pas le détail MO et matériaux.
Je lui est demandé une facture détaillé par téléphone il m'a dis ok.
Mais comment je fais si il ne me la donne pas au 22 juin 2011 ??
Dois-je mettre le prix que j'ai sur ma facture actuel ?

Merci de vos réponses

3 réponses

Sous réserve de respecter la condition d'agrandissement de la surface habitable.

Vous pouvez indiquer le montant TTC de chaque crédit mais encore faut-il qu'il vous donne oralement les chiffres détaillés.

Si vous faites votre déclaration par internet (vu la date ça doit être ça), vous n'avez à fournir les factures que sur demande, ce qui vous laisse au moins 3 mois de délai, pas de contrôle avant septembre au minimum.

Sans détail, mieux vaut ne rien mettre et faire une réclamation plus tard, ça vous évitera d'éventuelles majorations si vous devez rembourser un trop perçu.

Par contre, pour les ouvertures, il faut que ce soit un remplacement, pas de créations.
5
Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai une autre question si je n'ai jamais la facture détaillé car au téléphone je le sentais pas trop...
sachant que j'ai eu quelque différents avec le patron pendant les tx....
Donc si je ne reçois jamais rien.....
Que faire ?
0
ok merci
Mais cela veut dire que je me sis fait avoir lors de la visite et du devis...
il m'a parlé du credit d'impot.
Pour lui artisan il fait ses declarations ....mais pour nous rien en clair il triche sur ses declarations .
0
bonjour,
je ne sais si je réponds à une partie de votre question : L'isolation des toitures-terrasses ouvre droit au crédit d'impôt en faveur des économies d'énergie et du développement durable, à condition que le matériau isolant soit apposé en face externe et que sa résistance thermique soit supérieure ou égale à 3 m² K/W. Cette donnée technique vous sera fournie par l'entreprise, qui devra par ailleurs la faire figurer sur la facture. En l'état actuel de la législation, le taux du crédit d'impôt est effectivement de 25 % et la dépense est à porter à la ligne 7WH, sur la déclaration qui sera souscrite au titre de l'année du paiement de la facture (à noter : la date de paiement à retenir, en cas de versements d'acomptes successifs, est celle du versement du solde).
0
Sans facture correcte, vous ne pourrez pas obtenir de crédit d'impôt.
0
Concernant l'isolation, il faut voir si la résistance thermique est indiquée sur la facture car le crédit d'impôt est sur la pose et les matériaux, donc ça fonctionne sans le détail.
0