Avis

chanchan - 14 juin 2011 à 16:15
 elric22 - 15 juin 2011 à 13:08
Bonjour,
je vivais au MAROC avec mon mari ,mais depuis 2010 nous avons divorcé et j'ai besoin d'un avis d'imposition pour 2009, j'ai demandé en FRANCE, mais personne ne le connais je m'adresse donc a vous car j'ai un réel besoin de ce document il est payé par une société française MECADEC, situé a SANNOIS 95110, je vous donne les coordonées de mon ex-conjoint : M BOURGEOIS ALAIN NE LE 07/04/1956 a ASNIERES 92 et travaille toujours au MAROC soxiété MECAFIM , pouvez- vous me dire ou me procurer ce document. je vous en remercie par avance
MME DESMAREST CHANTAL 18 RUE VICTOR BASCH SANNOIS 95110

2 réponses

Il est très dangereux de mettre des informations personnelles sur un forum privé ouvert à tous.

Sans domicile fiscal en france en 2009 et sans revenus imposables en france en 2009, il est normal que vous n'ayez aucun avis français pour cette année.

Les organismes qui vous le demande doivent faire avec l'avis d'imposition marocain que vous devez normalement avoir, où reconstituer vos revenus.
0
merci, mais je croyais m'adresser a un organisme responsable de ce genre de problèmes, mon ex mari déclare ses revenus en france et non au maroc , mais je vous remercie de votre réponse
0
Si votre époux déclare ses revenus en France, comment peut-il ne pas être connu ?
0