Erreur sur ma déclaration de revenu

Seb68 - 6 sept. 2011 à 17:59
la-fiscalite Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 7 sept. 2011 à 15:44
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que lors de ma déclaration de revenus 2010 j'avais oublié d'apposer le montant de mes intérêts sur prêt de l'année (habitation principale, logement ancien acheté en 2008).
Est-il encore possible de palier à cette erreur sachant que j'ai déjà reçu mon avis d'impôt et que je dois le payer avant le 15 septembre ?
D'avance merci

1 réponse

la-fiscalite Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 171
7 sept. 2011 à 15:44
Bonjour

Oui, il faut faire un rectificatif.
Le mieux est de faire un courrier en expliquant quelle est l'erreur, et de joindre une déclaration de revenus telle qu'elle aurait du être (demandez un exemplaire à votre trésorerie ou à télécharger ici : https://www.impots.gouv.fr/portail/ )

Vous devez néanmoins payer ce que le Trésor Public vous demande en temps et en heure, si rectification il y a car vous avez trop payé, la différence vous sera remboursée (vous recevrez de toute façon une réponse à votre demande de rectification).
0