Déclaration commune ou séparée ?
neGo33
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Ma compagne et moi nous sommes pacsés le 17 juin 2011 et avons un enfant d'octobre 2011.
Je sais qu'on peut déclarer nos revenus séparément ou faire une déclaration commune.
C'est là qu'intervient ma question : est-ce que la triple déclaration existe encore ?
Merci d'avance de vos réponses.
Ma compagne et moi nous sommes pacsés le 17 juin 2011 et avons un enfant d'octobre 2011.
Je sais qu'on peut déclarer nos revenus séparément ou faire une déclaration commune.
C'est là qu'intervient ma question : est-ce que la triple déclaration existe encore ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Déclaration commune ou séparée ?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
3 réponses
Bonjour
La triple déclaration n'est plus obligatoire à partir de 2012.
Bien à vous
Cordialement
Robin des banques
La triple déclaration n'est plus obligatoire à partir de 2012.
Bien à vous
Cordialement
Robin des banques
tof51430
ce n'est pas que la triple déclaration n'est plus obligatoire, c'est surtout qu'elle n'existe plus et qu'il n'y a plus qu'une seule déclaration à faire : soit une seule commune pour le couple, soit une pour chacun des 2 conjoints. Attention, le choix est irrévocable.