Concubinage avec naissance et frai réel
cracoukas
Messages postés
12
Statut
Membre
-
cracoukas Messages postés 12 Statut Membre -
cracoukas Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
suite a naissance de mon premier petit troll en 2012 avec ma concubine qui a déjà 2 grands trolls de 10 et 11 ans a charge , je me pose la question déjà de savoir ou je dois noter l'arrivé de cet enfant sur la déclaration papier ? et doit'on le mettre chacun sur sa feuille de déclaration ou que moi ? ou doit'on faire une déclaration commune ? ( nous ne sommes pas paxer )
idem pour mes frais kilométriques pour la voiture , je ne voit pas dans quel n° de case je dois mettre le montant ,c'est première fois que je déclare de cette façon alors que je bosse depuis 6 ans a 25 km de chez moi ( oui je suis un âne lol )
d'avance merci pour l'aide apportée
suite a naissance de mon premier petit troll en 2012 avec ma concubine qui a déjà 2 grands trolls de 10 et 11 ans a charge , je me pose la question déjà de savoir ou je dois noter l'arrivé de cet enfant sur la déclaration papier ? et doit'on le mettre chacun sur sa feuille de déclaration ou que moi ? ou doit'on faire une déclaration commune ? ( nous ne sommes pas paxer )
idem pour mes frais kilométriques pour la voiture , je ne voit pas dans quel n° de case je dois mettre le montant ,c'est première fois que je déclare de cette façon alors que je bosse depuis 6 ans a 25 km de chez moi ( oui je suis un âne lol )
d'avance merci pour l'aide apportée
A voir également:
- Concubinage avec naissance et frai réel
- Bareme frais reel 2025 - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Frais reel repas - Guide
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
3 réponses
bonjour,
Si vous êtes en union libre, chacun fait sa propre déclaration.