Heures supplémentaires éxonérées
fourminuscule
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
-
25 avril 2013 à 17:09
tof51430 - 25 avril 2013 à 23:12
tof51430 - 25 avril 2013 à 23:12
A voir également:
- Heures supplémentaires éxonérées
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires fonction publique hospitalière - Guide
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Convention 66 heures supplémentaires - Forum conventions collectives
- Plafond heures supplémentaires défiscalisées 2023 - Guide
3 réponses
elricjean2
Messages postés
1557
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
550
25 avril 2013 à 20:44
25 avril 2013 à 20:44
Les heures sup sont exonérées d'impôt sur le revenu mais la prime pour l'emploi est calculée avec les heures rémunérées et non les heures "imposables".
Les heures sup sont rémunérées donc elles comptent pour la prime, c'est normal.
Les heures sup sont rémunérées donc elles comptent pour la prime, c'est normal.
fourminuscule
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
25 avril 2013 à 22:11
25 avril 2013 à 22:11
merci bien a elricjean2, donc ce n'est pas imposable mais c'est quand même pris en compte pour la prime...
merci de votre réponse, ce n'est que ma deuxieme declaration, je n'ai que 19 ans, je suis donc tout a fait novice en la matiere...
et si j'ai bien compris, l'année prochaine ces heures seront toutes imposables?
quand a tof51430, je vous remercie également de l'intérêt que vous avez pu porter a ma question, cela dis en la lisant plus attentivement, sans doutes, vous auriez pu voir que l'objet de ma demande était simplement de comprendre pourquoi il y avait une différence entre les 2 simulations, ce n'était en aucun cas de savoir si oui ou non je devais les déclarer
merci de votre réponse, ce n'est que ma deuxieme declaration, je n'ai que 19 ans, je suis donc tout a fait novice en la matiere...
et si j'ai bien compris, l'année prochaine ces heures seront toutes imposables?
quand a tof51430, je vous remercie également de l'intérêt que vous avez pu porter a ma question, cela dis en la lisant plus attentivement, sans doutes, vous auriez pu voir que l'objet de ma demande était simplement de comprendre pourquoi il y avait une différence entre les 2 simulations, ce n'était en aucun cas de savoir si oui ou non je devais les déclarer