Pièces à joindre
Résolu
alibi2013
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
28 mars 2013 à 10:08
alibi2013 - 24 avril 2013 à 16:18
alibi2013 - 24 avril 2013 à 16:18
A voir également:
- Pièces à joindre
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
- Dossier cmu pièces à fournir 2024 - Guide
- Échanger pièces contre billet la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
- Échanges de pièces - Forum Banque et Crédit
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
2 réponses
elricjean2
Messages postés
1557
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
550
20 avril 2013 à 20:00
20 avril 2013 à 20:00
Vous n'avez pas tout compris au système.
vous déclarez quelque chose qui est pris tel quel par l'administration, ce n'est qu'en cas de contrôle que votre déclaration est vérifiée.
ce n'est pas parce que les justificatifs ne sont plus forcément à joindre que les réductions d'impôt ne sont plus déduites !
c'est juste qu'on vous les demandera en cas de contrôle uniquement.
vous déclarez quelque chose qui est pris tel quel par l'administration, ce n'est qu'en cas de contrôle que votre déclaration est vérifiée.
ce n'est pas parce que les justificatifs ne sont plus forcément à joindre que les réductions d'impôt ne sont plus déduites !
c'est juste qu'on vous les demandera en cas de contrôle uniquement.
En tant que fonctionnaire, puisque je suis enseignante, j'ai eu d'emblée le lien internet pour la télédéclaration; mais 1fois que vous avez rempli 1 formulaire en ligne, et que vous l'avez renvoyé, il ne vous en reste plus de traces.
En cas de doutes, il faut le redemander; et demander quelque chose aux impôts...
Je déduirai les associations, etc, mais, bon...
En cas de doutes, il faut le redemander; et demander quelque chose aux impôts...
Je déduirai les associations, etc, mais, bon...
Et dans le cas ou 1 décès est intervenu pendant l'année, et ou les ressources de la personne sont modifiées, par conséquent?
La déclaration du décès a été faite aux impôts, mais entre 1 retraite à taux plein et 1 réversion , il y a1 différence.
Comment les revenus imposables de cette personne seront-ils calculés?
Merci par avance
La déclaration du décès a été faite aux impôts, mais entre 1 retraite à taux plein et 1 réversion , il y a1 différence.
Comment les revenus imposables de cette personne seront-ils calculés?
Merci par avance