Revenus négatifs

moteurdedan Messages postés 1 Statut Membre -  
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A la suite du remboursement d'un trop perçu à Pôle emploi, j'ai une somme négative à
déclarer ligne 1AP de ma déclaration. Cela étant impossible comment puis-je faire apparaître
cette somme sur ma déclaration 2013? Dois-je faire une déclaration rectificative de 2012?
Merci de bien vouloir me répondre...
A voir également:

3 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634

Si la déduction conduit à un revenu global négatif, elle génère un déficit de votre revenu global, lequel déficit sera reportable sur le revenu global de l'année suivante.
1
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634

Merci de mieux expliquer votre problème. Quels sont les montants en cause ? Pourquoi estimez vous avoir un revenu négatif ?
0
forma

bonjour

Le remboursement du trop-perçu est déductible uniquement des revenus de l'année de remboursement. vous n'avez donc pas de déclaration rectificative à faire sur les revenus de 2012.
vous n'avez pas d'autres revenus que ceux de pôle emploi?
0