A voir également:
- Intérim formation non rémunérée
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Une periode d'essai est elle rémunérée - Guide
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Rsa et formation rémunérée ✓ - Forum CAF
- Formation non habilitée crous ✓ - Forum bourses
4 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 039
Modifié par flocroisic le 1/05/2015 à 13:42
Modifié par flocroisic le 1/05/2015 à 13:42
Bonjour,
fiche sur la prime pour l'emploi : 2041 GS ( page 6 )
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2905-epvl/etat-de-suivi-des-plus-values-transfert-du-siege-social
il faut voir soit le cumul d'heures sur vos fiches de paye ou contrat.
le contrat partait il après la fin de votre formation ou avant
fiche sur la prime pour l'emploi : 2041 GS ( page 6 )
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2905-epvl/etat-de-suivi-des-plus-values-transfert-du-siege-social
il faut voir soit le cumul d'heures sur vos fiches de paye ou contrat.
le contrat partait il après la fin de votre formation ou avant
Tout d'abord merci pour votre réponse flocroisic,
Je viens de fouiller ma paperasse, effectivement, sur l'attestation pôle emploi délivrée à la fin du contrat en question, il est indiqué que le début de la période travaillée est au 14/01/2014.
Ce qui m'ennuie, c'est qu'à cette époque je travaillais par l'intermédiaire d'une boite d'intérim. La formation en question a cependant été dispensée par la boite où je travaillais réellement. J'imagine donc que la boîte d'intérim n'est pas en mesure de me permettre de justifier de cette formation (et rien ne me permet de le faire en fait).
Je me retrouve donc dans une situation un peu bâtarde car en plus de cela, mes revenus 2014 comprennent une partie de petits contrats que j'ai fait fin 2013 et versé début 2014...
Je me retrouve donc avec des revenus supplémentaires pour une durée de travail qui est moindre... ce qui fait grimper le montant des impôts... (alors que cette période était pour moi plus que précaire !!)
Je commence mal ma relation avec l'administration fiscale...
Si tu as d'autres pistes je suis preneur !
Merci d'avance !
Je viens de fouiller ma paperasse, effectivement, sur l'attestation pôle emploi délivrée à la fin du contrat en question, il est indiqué que le début de la période travaillée est au 14/01/2014.
Ce qui m'ennuie, c'est qu'à cette époque je travaillais par l'intermédiaire d'une boite d'intérim. La formation en question a cependant été dispensée par la boite où je travaillais réellement. J'imagine donc que la boîte d'intérim n'est pas en mesure de me permettre de justifier de cette formation (et rien ne me permet de le faire en fait).
Je me retrouve donc dans une situation un peu bâtarde car en plus de cela, mes revenus 2014 comprennent une partie de petits contrats que j'ai fait fin 2013 et versé début 2014...
Je me retrouve donc avec des revenus supplémentaires pour une durée de travail qui est moindre... ce qui fait grimper le montant des impôts... (alors que cette période était pour moi plus que précaire !!)
Je commence mal ma relation avec l'administration fiscale...
Si tu as d'autres pistes je suis preneur !
Merci d'avance !
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 039
1 mai 2015 à 20:30
1 mai 2015 à 20:30
une partie de petits contrats que j'ai fait fin 2013 et versé début 2014...
il faut qu'il y ai les heures de ces contrats... vérifiez le total des heures, au cas où
il faut qu'il y ai les heures de ces contrats... vérifiez le total des heures, au cas où
Oui mais les heures de ces contrats ayant été travaillées en 2013, je ne suis pas sûr de pouvoir les compter pour l'année 2014...
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 039
1 mai 2015 à 23:15
1 mai 2015 à 23:15
vous devez déclarer les heures correspondant aux salaires déclarés sur 2014 même s'il s'agit des années antérieures ( c'est la date de virement qui compte )