Bts alternance
val
-
val -
val -
Bonjour,
mon fils actuellement en bts alternance ,dois je declarer ses revenus,ses frais kilometrique puis je cocher la PPE,etant donné qu il est rattaché a notre foyer fiscalement .il vient tout juste d avoir ses 21 ans.merci
mon fils actuellement en bts alternance ,dois je declarer ses revenus,ses frais kilometrique puis je cocher la PPE,etant donné qu il est rattaché a notre foyer fiscalement .il vient tout juste d avoir ses 21 ans.merci
1 réponse
-
Bonjour,
quel type d'alternance : en contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation ?-
-
Ok.
Les revenus perçus dans le cadre d'un contrat d'apprentissage sont exonérés à hauteur de 17345 pour 12 mois ( à proratiser si apprentissage débuté en cours d'année). Ils ne sont donc pas à déclarer.
Il n'y aura pas de PPE à moins d'avoir perçu dans les 21000 € minimum où seul la difference serait à déclarer.
Pour les frais kilometriques, on arrive à la meme chose : seuls les km pour aller à l'entreprise pourraient etre pris en compte et correspondant aux revenus non exonérés ( prorata )
. -
-