1/2 part pour avoir éleve Seul 1 enfant
Luc110651
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis veuve depuis Décembre 2010 , mais étant mère célibataire de 1971a 1980 j'ai élevée seule mon premier fils aussi je droit à une demie part supplémentaire ??
A voir également:
- 1/2 part pour avoir éleve Seul 1 enfant
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Merci d'en prendre note.
La Modération de CCM
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Merci d'en prendre note.
La Modération de CCM
Les contribuables ayant supporté à titre exclusif ou principal la charge d'un des enfants pendant au moins cinq années au cours desquelles ils vivaient seuls peuvent bénéficier d'une demi part supplémentaires.
Si tel est votre cas vous devez avoir droit à la demi par de QF supplémentaire, si vous vivez seule et si l'enfant en question est imposé séparément.
Si tel est votre cas vous devez avoir droit à la demi par de QF supplémentaire, si vous vivez seule et si l'enfant en question est imposé séparément.