Déduction des frais réels

Résolu
irenem22 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 25 mai 2015 à 15:28
 william049 - 25 mai 2015 à 15:50
bonjour, et vous remercie d'une réponse rapide svp, je sais que parmi vous, il y a des personnes très calées dans le domaine de la fiscalité.
Voila, je voudrais savoir en ma qualité de déléguée syndicale, j'ai une décharge syndicale de 2 jours par semaine et je me rends dans tous les services de la mairie pour rencontrer le personnel et sur des localités avoisinantes qui en font partie, si je puis déduire dans les frais réels, les kilomètres parcourus.
Je vous remercie de votre réponse, et dans l'attente,
bien à vous
A voir également:

2 réponses

Etes vous payée pour cela, et cet argent est-il imposable ?

Vous ne pouvez déduire de frais professionnels que s'ils sont engagés pour la conservation d'un revenu imposable à déclarer.

cdt
0
irenem22 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020
25 mai 2015 à 15:45
non, je ne suis pas payée lorsque je suis en décharge syndicale, et je n'ai pas de remboursement pour les frais que m'occasionnent les déplacements.
Simplement, je suis fonctionnaire et pour ces deux jours, au lieu d'être sur mon lieu de travail, je suis à la disposition de mon syndicat.
C'est simplement, pour savoir si je peux déduire les frais kilométriques
dans l'attente, merci
0
Vous avez eu la réponse, c'est non, vous n'êtes pas payée en tant que déléguée syndicale.

cdt
0