Retraite et taxe d'habitation
katelyne365
Messages postés
33
Statut
Membre
-
katelyne365 Messages postés 33 Statut Membre -
katelyne365 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonsoir,
Ptite question, je sais que la taxe d'habitation est au 1 janvier , voilà le 02 février 2017 mon mari sera en retraite on doit quitter le logement de fonction on va déménagé dans une autre région les impôts mon dit que la maison du 02 février sera compter comme résidence secondaire , ok , je voulais savoir en 2018 comme celle ci sera compter comme résidence principale (puisque mon mari sera en retraite) comment les impôts le seront qu'il est en retraite ????????????? merci
Ptite question, je sais que la taxe d'habitation est au 1 janvier , voilà le 02 février 2017 mon mari sera en retraite on doit quitter le logement de fonction on va déménagé dans une autre région les impôts mon dit que la maison du 02 février sera compter comme résidence secondaire , ok , je voulais savoir en 2018 comme celle ci sera compter comme résidence principale (puisque mon mari sera en retraite) comment les impôts le seront qu'il est en retraite ????????????? merci
A voir également:
- Retraite et taxe d'habitation
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide