Controle de situation caf et fisc
gwendy29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
-
24 nov. 2015 à 11:06
NinaHfr Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 11:43
NinaHfr Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 11:43
A voir également:
- Controle de situation caf et fisc
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
- Contrôle caf et héritage - Forum CAF
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
1 réponse
NinaHfr
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
2
24 nov. 2015 à 11:43
24 nov. 2015 à 11:43
C'est curieux, car la CAF a, normalement, accès à tous les dossiers fiscaux et bancaires de ses administrés (ce que je trouve anormal). Mais en ce moment, ils "dégraissent" au maximum et tentent par tous les moyens d'empêcher les bénéficiaires de toucher leurs allocs :(
Donc normalement vous devez avoir un numéro de téléphone en haut de votre courrier, je vous conseille de téléphoner à ce numéro et de demander un rendez-vous, rendez-vous auquel vous irez en portant vos relevés banquaires etc (bien que, ayant moi même déjà été controlée, et ayant vu ce qui se passait sur l'ordi, je peux vous affirmer que les contrôleurs de la CAF ont accès non seulement à tous vos comptes banquaires, mais aussi à ceux de vos descendants et ascendants pour peu qu'ils aient été une fois inscrits à la Caf)
C'est, à mon avis, juste une tentative pour vous intimider et vous faire renoncer à vos droits
Donc normalement vous devez avoir un numéro de téléphone en haut de votre courrier, je vous conseille de téléphoner à ce numéro et de demander un rendez-vous, rendez-vous auquel vous irez en portant vos relevés banquaires etc (bien que, ayant moi même déjà été controlée, et ayant vu ce qui se passait sur l'ordi, je peux vous affirmer que les contrôleurs de la CAF ont accès non seulement à tous vos comptes banquaires, mais aussi à ceux de vos descendants et ascendants pour peu qu'ils aient été une fois inscrits à la Caf)
C'est, à mon avis, juste une tentative pour vous intimider et vous faire renoncer à vos droits