Demande avis de non imposition/ Jamais déclarer
Ejmaa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vis actuellement chez mes parents, sur leur déclaration il est indiqué que je vis chez eux mais que je ne suis plus à leur charge hors je n'ai jamais fait ma propre déclaration, n'étant pas imposable (je ne pensais pas que c'était obligatoire), je souhaiterais obtenir mon avis de non imposition de 2015 (pour une demande de logement) j'ai bien compris que cela s'avère compliqué et long.. Quelles sont les démarches les plus simples à adopter pour avoir cet avis ou un papier qui peux le remplacer en attendant.
Merci d'avance pour vos conseils
Je vis actuellement chez mes parents, sur leur déclaration il est indiqué que je vis chez eux mais que je ne suis plus à leur charge hors je n'ai jamais fait ma propre déclaration, n'étant pas imposable (je ne pensais pas que c'était obligatoire), je souhaiterais obtenir mon avis de non imposition de 2015 (pour une demande de logement) j'ai bien compris que cela s'avère compliqué et long.. Quelles sont les démarches les plus simples à adopter pour avoir cet avis ou un papier qui peux le remplacer en attendant.
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Demande avis de non imposition/ Jamais déclarer
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Cas particulier l sur avis d'imposition - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
"sur leur déclaration il est indiqué que je vis chez eux mais que je ne suis plus à leur charge" : ne peut-elle donc pas faire sa propre déclaration, en rtard bien sûr ?
Cdt.
Oui c'est n'importe quoi ce qu'il écrit
il peut tjs faire une déclaration rectificative mais il en a pour au mieux 3 mois avant d'avoir autre chose qu'une preuve de dépôt
expliquer son cas et donner les feuille de paye sera plus constructif