A voir également:
- Credit d'impot jardinage retraité
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Une hausse de CSG attend de nombreux retraités, voici les nouvelles conditions pour être exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
faire exécuter mes travaux d'entretien de jardinage ..... pour pouvoir bénéficier d'un crédit d'impot.
N'étant ni en activité ni demandeur d'emploi vous n'aurez pas droit au crédit d'impôt, mais seulement à une réduction d'impôt.
Donc avantage fiscal oui, mais seulement si vous êtes imposable et dans la limite du montant de votre impôt.
N'étant ni en activité ni demandeur d'emploi vous n'aurez pas droit au crédit d'impôt, mais seulement à une réduction d'impôt.
Donc avantage fiscal oui, mais seulement si vous êtes imposable et dans la limite du montant de votre impôt.