Réception en format papier
nathalex55
Messages postés
40
Statut
Membre
-
nathalex -
nathalex -
Bonjour,
J'ai fait ma déclaration de revenus l'année passée en ligne. Cette année je m'attendais à recevoir ma déclaration en format papier. J'ai contacté mon centre des Impôts il y a 15 jours (car je commençais à m’inquiéter) qui m'a demandé de patienter jusqu'au 26 Avril.
J'ai donc refait ma demande aujourd'hui et l'on m'informe seulement maintenant que j'ai dû cocher une case l'année dernière qui bloque l'envoi papier mais sans certitude.
La personne m'a dit qu'il était possible de retrouver cette information facilement .... ! en accédant à mon compte mais je n'y parviens pas.
Eux ne peuvent pas me répondre car en panne informatique !!! Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Bien cordialement
J'ai fait ma déclaration de revenus l'année passée en ligne. Cette année je m'attendais à recevoir ma déclaration en format papier. J'ai contacté mon centre des Impôts il y a 15 jours (car je commençais à m’inquiéter) qui m'a demandé de patienter jusqu'au 26 Avril.
J'ai donc refait ma demande aujourd'hui et l'on m'informe seulement maintenant que j'ai dû cocher une case l'année dernière qui bloque l'envoi papier mais sans certitude.
La personne m'a dit qu'il était possible de retrouver cette information facilement .... ! en accédant à mon compte mais je n'y parviens pas.
Eux ne peuvent pas me répondre car en panne informatique !!! Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Bien cordialement
A voir également:
- Réception en format papier
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Cerfa 11580*5 format word - Guide
- Format pour taxer client 150€ - Forum Banque et Crédit
- Livret grand format avis ✓ - Forum Banque et Crédit
Je voulais simplement accéder à l'information censée être sur mon compte (recevoir ou pas ma déclaration) car j'ai eu des problèmes importants suite à une négligence du centre des impôts pour homonymie connue mais non traitée correctement.
Si j'avais pu vérifier sur mon compte cela aurait été bien rassurant pour moi !!