Réception en format papier

nathalex55 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 26 avril 2017 à 14:12
 nathalex - 26 avril 2017 à 15:02
Bonjour,
J'ai fait ma déclaration de revenus l'année passée en ligne. Cette année je m'attendais à recevoir ma déclaration en format papier. J'ai contacté mon centre des Impôts il y a 15 jours (car je commençais à m’inquiéter) qui m'a demandé de patienter jusqu'au 26 Avril.
J'ai donc refait ma demande aujourd'hui et l'on m'informe seulement maintenant que j'ai dû cocher une case l'année dernière qui bloque l'envoi papier mais sans certitude.
La personne m'a dit qu'il était possible de retrouver cette information facilement .... ! en accédant à mon compte mais je n'y parviens pas.
Eux ne peuvent pas me répondre car en panne informatique !!! Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Bien cordialement

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
26 avril 2017 à 14:38
vous retirez un exemplaire papier vierge dans n'importe quel centre d'impots...et pour savoir ce que votre pré remplie comporte c'est sur votre compte internet...
0
merci pour votre réponse.
Je voulais simplement accéder à l'information censée être sur mon compte (recevoir ou pas ma déclaration) car j'ai eu des problèmes importants suite à une négligence du centre des impôts pour homonymie connue mais non traitée correctement.
Si j'avais pu vérifier sur mon compte cela aurait été bien rassurant pour moi !!
0