Aide des parents
Visvis_id
Messages postés
6
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
qu'en est-t-il de l'aide versée aux parents ? puis-je l'inclure dans ma déclaration d'impôts ?
je ne vis pas avec eux mais je leurs donne de l'argent lorsque je leur rends visite .
je vous saurai très reconnaissant si vous pourrez m'éclairer sur le sujet.
D'avance merci de vos retours.
Bonne journée!
qu'en est-t-il de l'aide versée aux parents ? puis-je l'inclure dans ma déclaration d'impôts ?
je ne vis pas avec eux mais je leurs donne de l'argent lorsque je leur rends visite .
je vous saurai très reconnaissant si vous pourrez m'éclairer sur le sujet.
D'avance merci de vos retours.
Bonne journée!
A voir également:
- Aide des parents
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Ecole directe parents séparés - Forum éducation
- Modèle lettre déménagement parents séparés - Forum Divorce
- Jaf, justificatifs, déménagement, garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour
S'ils sont considérés comme etant dans le besoin et que c'est verse par cjeque ou virement : oui.
Mais ils devront le declarer en revenus
S'ils sont considérés comme etant dans le besoin et que c'est verse par cjeque ou virement : oui.
Mais ils devront le declarer en revenus
merci pour vôtre réponse!
oui ils sont dans le besoin, mais , j'avais pas fait de virement , juste en espèce qd je m'y rends ou de l'envois. c'est la première fois ou je suis imposable et je n'ai pas eu connaissances de tout ces détails....
donc je ne peux pas le déclarer les sommes ?
pour leurs déclaration de revenu il ne sont ici en France, donc je pense que soit possible
belle la vie
oui ils sont dans le besoin, mais , j'avais pas fait de virement , juste en espèce qd je m'y rends ou de l'envois. c'est la première fois ou je suis imposable et je n'ai pas eu connaissances de tout ces détails....
donc je ne peux pas le déclarer les sommes ?
pour leurs déclaration de revenu il ne sont ici en France, donc je pense que soit possible
belle la vie