Primé départ à la retraite
lorette
-
-illusion- -
-illusion- -
Bonjour,
j'ai perçu 11000€ de prime de départ à la retraite en février.2tant en invalidité CAT2 mais non licenciée,je prends ma retraite le 1er MAI
Si je choisis l'étalement sur 4 ans pour le fisc,dois-je déjà déclarer 1/4 soit 2750€ cette année?
Car je n'ai pas bien compris le fonctionnement
Merci
bien à vous
j'ai perçu 11000€ de prime de départ à la retraite en février.2tant en invalidité CAT2 mais non licenciée,je prends ma retraite le 1er MAI
Si je choisis l'étalement sur 4 ans pour le fisc,dois-je déjà déclarer 1/4 soit 2750€ cette année?
Car je n'ai pas bien compris le fonctionnement
Merci
bien à vous
A voir également:
- Primé départ à la retraite
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière