Le trésor public me réclame une dette de 2012, déjà payé
xeylaah
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en 2012 je reçois un papier qui me demande de payer une facture de cantine, au nom de mon mari.
Je paye cette facture sur mon compte perso avec mon nom de jeune fille, met les références écrites sur le libéré et oubli l'histoire.
aujourdh'ui soit 4,5ans plus tard un papier qui me demande de payer avant un ATD, jai retrouvé le virement sur mon relevé de compte mais les numéro de ma créances auj ne correspondent plus, seuls 4 chiffres et le montant sont identiques.
au bout de tout ce temps le trésor public peut il me demander de payer? le fait que j'ai payé avec mon nom de jeune fille va-t-il me poser problème?
merci
Je paye cette facture sur mon compte perso avec mon nom de jeune fille, met les références écrites sur le libéré et oubli l'histoire.
aujourdh'ui soit 4,5ans plus tard un papier qui me demande de payer avant un ATD, jai retrouvé le virement sur mon relevé de compte mais les numéro de ma créances auj ne correspondent plus, seuls 4 chiffres et le montant sont identiques.
au bout de tout ce temps le trésor public peut il me demander de payer? le fait que j'ai payé avec mon nom de jeune fille va-t-il me poser problème?
merci
A voir également:
- Le trésor public me réclame une dette de 2012, déjà payé
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Encaisser un chèque en liquide au trésor public - Forum Impôts
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine