Perdu dans la 2044 ligne 400
vercing
Messages postés
63
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis perdu dans la 2044 (avant j'étais au forfait).
J'ai fait des travaux de rénovation dans les biens que je loue, j'ai pas mal de petites factures de casto.etc et je ne sais pas quoi mettre sur la fameuse ligne 400 vu qu'ils demande le nom des entrepreneurs.
2 eme question, Faut il leur envoyer les factures?
Merci
Je suis perdu dans la 2044 (avant j'étais au forfait).
J'ai fait des travaux de rénovation dans les biens que je loue, j'ai pas mal de petites factures de casto.etc et je ne sais pas quoi mettre sur la fameuse ligne 400 vu qu'ils demande le nom des entrepreneurs.
2 eme question, Faut il leur envoyer les factures?
Merci
A voir également:
- Rubrique 400 paiement des travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
3 réponses
je ne sais pas quoi mettre sur la fameuse ligne 400 vu qu'ils demande le nom des entrepreneurs.
Mettez ce qu'il y a en tête de vos "petites factures"
Faut il leur envoyer les factures?
Non réservez les pour l'éventuelle phase de contrôle.
Mettez ce qu'il y a en tête de vos "petites factures"
Faut il leur envoyer les factures?
Non réservez les pour l'éventuelle phase de contrôle.
magill92
Messages postés
19
Statut
Membre
Bonjour, J'ai un peu la même question sur cette ligne 400... je suis propriétaire bailleur et j'ai payé mon syndic pour les travaux. J'ai bien entendu les montants de mon quote part, est ce que j'indique donc un règlement au syndic avec leur nom et adresse "pour les travaux effectués par la société XYZ"? Merci d'avance.
A magill92
Bonjour
Ce paiement est il inclus dans vos provisions pour charges trimestrielles (cas des depenses d'entretien et reparations des parties communes ou amelioration) ou font ils partie d'autres provisions dites provisions speciales pour anticiper des travaux non encore votés mais pouvant se reveler necessaires dans les 3 annees suivantes.
Dans le 1er cas, le votre visiblement :
Toutes ces prpvisions se declarent dans provisions et pas en travaux. Vous n'avez pas à compléter les beneficiaires.
Dans le 2eme cas :
Ca se declare en travaux. Vous precisez dans ce cas syndic provisions speciales
Bonjour
Ce paiement est il inclus dans vos provisions pour charges trimestrielles (cas des depenses d'entretien et reparations des parties communes ou amelioration) ou font ils partie d'autres provisions dites provisions speciales pour anticiper des travaux non encore votés mais pouvant se reveler necessaires dans les 3 annees suivantes.
Dans le 1er cas, le votre visiblement :
Toutes ces prpvisions se declarent dans provisions et pas en travaux. Vous n'avez pas à compléter les beneficiaires.
Dans le 2eme cas :
Ca se declare en travaux. Vous precisez dans ce cas syndic provisions speciales