Plafond epargne retraire
dominique
-
jee pee Messages postés 42594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis non imposable compte tenu de mes revenus, depuis maintenant 5 ans.
je reçois aujourd'hui un avis d'impôt sur le revenu a payer de 992.00 eu, je pensais avoir oublié de déclarer certains revenus.
mais en fait je suis imposé pour des plafonds non utilisés pour les revenus: 2014, 2015, 2016, donc calculé par les impôts, et me trouve de ce fait avec ce montant a payer.
je n'ai pas les moyens de payer cette somme et je souhaiterai savoir si j'ai le droit de contester et de ne pas payer.
je vous remercie pour vos réponses.
je suis non imposable compte tenu de mes revenus, depuis maintenant 5 ans.
je reçois aujourd'hui un avis d'impôt sur le revenu a payer de 992.00 eu, je pensais avoir oublié de déclarer certains revenus.
mais en fait je suis imposé pour des plafonds non utilisés pour les revenus: 2014, 2015, 2016, donc calculé par les impôts, et me trouve de ce fait avec ce montant a payer.
je n'ai pas les moyens de payer cette somme et je souhaiterai savoir si j'ai le droit de contester et de ne pas payer.
je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Plafond epargne retraire
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plafond cmg 2025 - Guide