Redevance audiovisuelle habitation
Moi
-
djivi38 Messages postés 54260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai reçu une mise en demeure pour impayé datant de 2014 2015 2017 je voulais savoir si on pouvait demander une exonération ?
Si oui quel est la marche à suivre.?
Merci
Jai reçu une mise en demeure pour impayé datant de 2014 2015 2017 je voulais savoir si on pouvait demander une exonération ?
Si oui quel est la marche à suivre.?
Merci
A voir également:
- Redevance audiovisuelle habitation
- Redevance sacem - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Redevance tv - Guide
- Distance entre chevre et habitation - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Lunettes cassées assurance habitation - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
2 réponses
bonjour,
si vous n'avez pas coché la case correspondante à "absence de TV", vous êtes assujetti à la taxe audiovisuelle.
voir ici les cas d'exonération :
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2555-redevance-tv-2022-montant-exoneration-date-de-paiement/
cdt.
si vous n'avez pas coché la case correspondante à "absence de TV", vous êtes assujetti à la taxe audiovisuelle.
voir ici les cas d'exonération :
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2555-redevance-tv-2022-montant-exoneration-date-de-paiement/
cdt.