Retraite britannique
villamedica
Messages postés
63
Statut
Membre
-
villamedica -
villamedica -
Bonjour,
Voilà, je suis française et mon mari est britannique . Nous vivons en France et déclarons nos revenus en France . Cette année en plus de nos retraites françaises , nous devons déclarer nos retraites anglaises qui sont versées directement sur notre compte bancaire français et qui ne sont pas imposées en Angleterre. Je ne sais pas sur quelle ligne les remplir , dois - je remplir une annexe 2047 ?
Merci
Dom
Voilà, je suis française et mon mari est britannique . Nous vivons en France et déclarons nos revenus en France . Cette année en plus de nos retraites françaises , nous devons déclarer nos retraites anglaises qui sont versées directement sur notre compte bancaire français et qui ne sont pas imposées en Angleterre. Je ne sais pas sur quelle ligne les remplir , dois - je remplir une annexe 2047 ?
Merci
Dom
A voir également:
- Retraite britannique
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière