Taux effectif et Revenus au taux forfaitaire
leparcdu93
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
la fin de l'année se termine et il faut refaire une demande de bourse pour l'année suivante, cependant, lors de la demande de celle-ci, on me demande le "Taux effectif (revenu total ou mondial)" ainsi que le "Revenus au taux forfaitaire". Mais j'ai beau chercher partout sur la fiche d'impôt et je ne trouve rien qui ressemble à ces termes.
De plus, après plusieurs recherches sur internet, j'ai trouvé pleins d'autres personnes qui comme moi se posais la même question. Mais sans réponses...
N'étant pas vraiment professionnel dans le domaine, je viens demander si quelqu'un pourrait bien m'aiguiller.
Merci bien.
la fin de l'année se termine et il faut refaire une demande de bourse pour l'année suivante, cependant, lors de la demande de celle-ci, on me demande le "Taux effectif (revenu total ou mondial)" ainsi que le "Revenus au taux forfaitaire". Mais j'ai beau chercher partout sur la fiche d'impôt et je ne trouve rien qui ressemble à ces termes.
De plus, après plusieurs recherches sur internet, j'ai trouvé pleins d'autres personnes qui comme moi se posais la même question. Mais sans réponses...
N'étant pas vraiment professionnel dans le domaine, je viens demander si quelqu'un pourrait bien m'aiguiller.
Merci bien.
A voir également:
- Taux effectif et Revenus au taux forfaitaire
- Taux livret a - Guide
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Taux vacation spv 2025 - Guide
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
3 réponses
Bonjour
Taux effectif (revenu total ou mondial) :
Si vous avez des revenus de source etrangere soumis au taux effectif, le revenu mondial sera noté sur votre avis d'imposition.
Sinon ce sont vos seuls revenus Français.
Revenus au taux forfaitaire :
Les stock options
Taux effectif (revenu total ou mondial) :
Si vous avez des revenus de source etrangere soumis au taux effectif, le revenu mondial sera noté sur votre avis d'imposition.
Sinon ce sont vos seuls revenus Français.
Revenus au taux forfaitaire :
Les stock options