Revenus fonciers : Prélèvement sur le compte à compter du 15 janvier

Résolu
jcg5402 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 30 janv. 2019 à 10:54
 tof51430 - 30 janv. 2019 à 19:04
Bonjour,
Sur le forum, il est indiqué que la date du prélèvement sur le compte bancaire intervient à compter du 15 janvier en ce qui concerne les prélévements fonciers.
A ce jour, rien n'a été prélevé alors que je déclare ces revenus fonciers depuis plusieurs années et que je suis mensualisé. Y a t'il un retard administratif ou faut il que je me manifeste, et auprés de qui?
Merci de votre réponse
Cordialement

2 réponses

Bonjour.

D'abord voir dans votre espace personnel sur le site du fisc.
0
jcg5402 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019
30 janv. 2019 à 13:17
merci de votre réponse, mais il n'y ni document, ni échéancier, ni message
quelle peut être la suite ?
Cordialement
0
Dans la mesure où vous êtes certain que vous êtes redevable de l'impôt sur le revenu,
- vous pourriez téléphoner sur le numéro (du fisc) dédié aux changements de 2019 (vous aurez un interlocuteur), ou
- poser votre question dans votre espace personnel sur le site du fisc (dont vous garderez duplicata).
0
bonjour,
Vous allez jeter un œil dans votre espace particulier , rubrique " gérer mon prélèvement à la source " .
Vous cliquez sur " modifier mes coordonnées bancaires " et vous vérifiez que le compte enregistré ( si vous aviez fourni un RIB avec vos déclarations précédentes , ce qui était obligatoire ) est bien le bon.
Si non, vous le modifiez.
0