Revenus fonciers : Prélèvement sur le compte à compter du 15 janvier
Résolu
jcg5402
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
-
30 janv. 2019 à 10:54
tof51430 - 30 janv. 2019 à 19:04
tof51430 - 30 janv. 2019 à 19:04
A voir également:
- Revenus fonciers : Prélèvement sur le compte à compter du 15 janvier
- Notice 2044 revenus fonciers 2023 - Guide
- Le montant de votre acompte mensuel pour les revenus sans organisme collecteur (bic, bnc, ba, revenus fonciers ...) - Guide
- Aujourd'hui, si vous avez cessé de percevoir un de ces revenus, cochez la case - Forum RSA
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf - Forum CAF
- Formulaire declaration revenus fonciers 2024 - Guide
2 réponses
bonjour,
Vous allez jeter un œil dans votre espace particulier , rubrique " gérer mon prélèvement à la source " .
Vous cliquez sur " modifier mes coordonnées bancaires " et vous vérifiez que le compte enregistré ( si vous aviez fourni un RIB avec vos déclarations précédentes , ce qui était obligatoire ) est bien le bon.
Si non, vous le modifiez.
Vous allez jeter un œil dans votre espace particulier , rubrique " gérer mon prélèvement à la source " .
Vous cliquez sur " modifier mes coordonnées bancaires " et vous vérifiez que le compte enregistré ( si vous aviez fourni un RIB avec vos déclarations précédentes , ce qui était obligatoire ) est bien le bon.
Si non, vous le modifiez.
30 janv. 2019 à 13:17
quelle peut être la suite ?
Cordialement
30 janv. 2019 à 17:21
- vous pourriez téléphoner sur le numéro (du fisc) dédié aux changements de 2019 (vous aurez un interlocuteur), ou
- poser votre question dans votre espace personnel sur le site du fisc (dont vous garderez duplicata).