Declaration de revenus après mariage
Lili
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je vis seule avec ma fille. Je me marie fin 2019. Si avec mon futur époux nous faisons des déclarations de revenus séparées en 2020, je peux continuer à bénéficier d’une demi part ( mère élevant seule un msg enfant) ? Sur cet article il est indiqué que c’est possible si je vivais seule au 1er janvier. Mais de quelle année ? janvier 2019 ou janvier 2020?
merci de vos infos
je vis seule avec ma fille. Je me marie fin 2019. Si avec mon futur époux nous faisons des déclarations de revenus séparées en 2020, je peux continuer à bénéficier d’une demi part ( mère élevant seule un msg enfant) ? Sur cet article il est indiqué que c’est possible si je vivais seule au 1er janvier. Mais de quelle année ? janvier 2019 ou janvier 2020?
merci de vos infos
A voir également:
- Declaration de revenus après mariage
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide