Changement d'adresse non pris en compte

A.Wessberge - 31 janv. 2019 à 11:40
 tof51430 - 31 janv. 2019 à 20:56
Bonjour,

J'ai déclaré mon changement d'adresse en début d'année 2019 via voie informatique mais aussi par papier au centre des impôts de mon secteur. J'étais jusqu'alors domiciliée chez mes parents (étant saisonnière il était préférable de tout transférer à leur adresse).
J'ai reçu deux mails (un après le changement fait sur internet, l'autre après avoir rempli une décla de changement d'adresse papier au centre des impôts) me confirmant le traitement du dossier. J'ai même un numéro de suivi.

Ce qui me chagrine c,'est que sur mon espace perso, mon adresse fiscale et même mon adresse d'envoi reste celle de mes parents. Dois-je en déduire que le traitement du dossier prend du temps et qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer ?

Je me permets de rajouter une chose ; que ce soit en ligne ou au Trésor Public, la démarche m'a parue incroyablement simple (un peu trop à mon goût) ; aucun justificatif à fournir, juste une déclaration sur l'honneur si je puis dire. Avec mon caractère méfiant je ne peux m'empêcher de penser que la personne qui m'a fait remplir la feuille de changement d'adresse n'a pas été au bout de la démarche...

J'espère trouver ici quelques réponses à mes questions,

Merci d'avance à tous,

Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
Il faut compter 1 mois et 1/2 à 2 mois avant que votre espace soit à jour...
0