Virement drfip bas rhin

BIETRIX -  
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis ***, mon adresse *** à nice. Je viens de recevoir un virement de 198 euros de la dfip bas rhin. De quoi s'agit-til?

2 réponses

tof51430

bonjour,
Et ben voilà un post qui va répondre aux inquiétudes de nombreux intervenants !!!
Il s'agit certainement du remboursement de votre crédit d'impôt.
C'est indiqué sur votre avis d'impôt que vous devriez trouver dans votre espace.
3
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 466

Bonjour,
Aucun avis d'imposition dans mon espace, pourtant on m'avait dit qu'il y serait le 23/7, comment ça se fait, savez-vous quand on va le trouver ?
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 058 > GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A partir du 23/07 donc environ
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 466 > flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur

Ca veut rien dire donc, je l'aurai peut-être en décembre, ils feraient mieux de rien dire !!! Ça m'agace vraiment car en mai ils ont été capables de me dire exactement à l'euro près le montant que j'ai reçu, mais ils ont été incapables de m'expliquer ce montant ni de m'expliquer comment stabiliser les acomptes que je veux verser pour des revenus de meublé nouveaux, c'est incroyable cette usine à gaz !
0
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

A partir du 23, pas le 23..............nuance
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 058 > Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est fort possible que ce soit le 31/07, date de mise en recouvrement
0
Yann

Bonjour
Voir votre tableau de bord sur impots gouv
Un crédit d'impots sans doute
1
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Le solde pour certains.......... Acompte en janvier.
0