Virement drfip bas rhin
BIETRIX
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis ***, mon adresse *** à nice. Je viens de recevoir un virement de 198 euros de la dfip bas rhin. De quoi s'agit-til?
Je suis ***, mon adresse *** à nice. Je viens de recevoir un virement de 198 euros de la dfip bas rhin. De quoi s'agit-til?
2 réponses
-
bonjour,
Et ben voilà un post qui va répondre aux inquiétudes de nombreux intervenants !!!
Il s'agit certainement du remboursement de votre crédit d'impôt.
C'est indiqué sur votre avis d'impôt que vous devriez trouver dans votre espace.-
-
-
Ca veut rien dire donc, je l'aurai peut-être en décembre, ils feraient mieux de rien dire !!! Ça m'agace vraiment car en mai ils ont été capables de me dire exactement à l'euro près le montant que j'ai reçu, mais ils ont été incapables de m'expliquer ce montant ni de m'expliquer comment stabiliser les acomptes que je veux verser pour des revenus de meublé nouveaux, c'est incroyable cette usine à gaz !
-
-
-
-