SATD de 374 €

AriT - 23 juil. 2019 à 18:03
 tof51430 - 24 juil. 2019 à 07:07
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide je suis étudiante encore sur les impôts de mes parents. Et aujourd'hui je tchèque mon compte et je vois une opération intitulée : "FRAIS BANCAIRE SUR SATD DE 374 € SIP REIMS" avec -44,88 € en moins sur mon compte. Je ne savais pas jusqu'à ce moment ce que SATD voulait dire et encore moins SIP. J'ai donc contacté mon conseillé a la société générale, qui n'a pas pu m'éclairer sur le sujet et que j'aurais du avoir recu un courrier (postal) pour me notifier de ce prélèvement ce que je n'ai pas reçu !! Je n'ai pas de voiture ni le permis donc pas d'amende possible et étant sur les impôts de mes parents je n'ai pas ouvert de dossier a mon nom. De plus je n'ai pas été à l'hôpital ou tout autre raison qui me vaut cet atd... mon conseillé ne pouvant me recevoir j'ai été à l'accueil de mon agence ou la réceptionniste m'a dit qu'il s'agissait de frais bancaire par rapport à un prélèvement du mois de juin. Or j'ai épluché mes relevés de comptes des 3 derniers mois mon plus gros payement fut de 150 € et non 374. À l'accueil on n'a pas pu me répondre par rapport a cela on m'a juste dit que je serais prélevé des frais bancaire de 44,88€ et qu'il ne sera pas question d'un prélèvement de 374 € plus tard. Mais je n'ai pas confiance je ne sais pas quel prélèvement me fait payer des frais bancaires et j'ai peur qu'à l'avenir on me prélève quand même ces 374€ et sans raison car je le répète je n'ai reçu ni lettre ni mail et même pas de message de ma banque par rapport a un prélèvement qui a échoué ou autre avec ce montant.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider ??

Merci beaucoup d'avance !!

1 réponse

bonjour,
À priori, le Trésor vous réclame une taxe d'habitation qui n'a pas été réglée ( 2018 probablement ).