Taxe d habitation
Résolu
sandra
-
brix -
brix -
Bonjour,
mon ami et moi habitons ensemble depuis le 15/01/09 . Nous avons 1 petit garçon qui est né le 10/09/09 . nous venons de recevoir reciproquement notre taxe d habitation de notre ancien logement se qui nous fais pres de 800 euros a donner pour 1 couple . je voulais savoir si nous devionsregler nos taxes respective ou faire 1 demande pour payer celle de notre nouveau logement ? merci pour votre reponse
mon ami et moi habitons ensemble depuis le 15/01/09 . Nous avons 1 petit garçon qui est né le 10/09/09 . nous venons de recevoir reciproquement notre taxe d habitation de notre ancien logement se qui nous fais pres de 800 euros a donner pour 1 couple . je voulais savoir si nous devionsregler nos taxes respective ou faire 1 demande pour payer celle de notre nouveau logement ? merci pour votre reponse
A voir également:
- Taxe d habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide