Garde de ma fille Cricri - Dernière réponse le 23 févr. 2019 2 réponses Bonjour, ma fille voudrai revenir chez moi mais son père s'y oppose elle es âgée de 17 ans quel démarche faire 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mars bonjour aucune elle viendra d'elle même à 18 ans le temps de saisir le juge, d'écouter votre fille et recevoir les parents, elle sera majeure et fera ce qu'elle voudra Réponse 2 / 2 ... Signaler Cricri Es ce qu il a le droit d interdire ma fille de venir les weekends v Discussions similaires Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot je ne vois plus ma petite fille patou Garde alternée et APL / prime activité johan65 École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy belle mère, je vis un enfer,quels sont mes droits S.P33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Mars bonjour aucune elle viendra d'elle même à 18 ans le temps de saisir le juge, d'écouter votre fille et recevoir les parents, elle sera majeure et fera ce qu'elle voudra
Réponse 2 / 2 ... Signaler Cricri Es ce qu il a le droit d interdire ma fille de venir les weekends v