Filles/garçon fans une même chambre
Marie
-
Energizor Messages postés 32721 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32721 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique ma situation séparée de mon mari avec qui j ai eu 2 filles, il a refait sa vie et a décidé d emménager chez son amie. Il a les filles en garde un weekend sur deux et moitié des vacances.
Il s avére que les filles partagent la chambre du fils de son amie qui est plus vieux que mes filles (10et7 ans).
Je ne trouve pas que ca soit une bonne chose mais je ne sais pas si cela est autorisé ou non.
Merci de votre reponse
Cordialement
Je vous explique ma situation séparée de mon mari avec qui j ai eu 2 filles, il a refait sa vie et a décidé d emménager chez son amie. Il a les filles en garde un weekend sur deux et moitié des vacances.
Il s avére que les filles partagent la chambre du fils de son amie qui est plus vieux que mes filles (10et7 ans).
Je ne trouve pas que ca soit une bonne chose mais je ne sais pas si cela est autorisé ou non.
Merci de votre reponse
Cordialement
A voir également:
- Filles/garçon fans une même chambre
- Chambre sans fenetre - Forum Louer un logement
- T3 avec une chambre de moins de 9m2 ✓ - Forum Immobilier
- Chambre 7m2 habitable - Forum Habitation
- Superficie minimum d'une chambre ✓ - Forum Immobilier
- Jusqu'à quel âge un frère et une soeur peuvent dormir dans la même chambre islam - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
des centaines de familles vivent ainsi par manque de place
rien ne s'y oppose, il faut arrêter de voir le mal partout
des centaines de familles vivent ainsi par manque de place
rien ne s'y oppose, il faut arrêter de voir le mal partout