Droitvde visite

Bonjour, mon ex femme ne m'a pas plus montrez ma fille depuis de cinq ans àlor que j'ai droit de visite que dois-je faire

1 réponse

1. Bonjour,

Prendre un avocat, porter plainte pour non présentation d'enfant ( cela aurait du être fait des la première fois). et saisir le juge aux affaires familiales.
    0
    1. J'ai écrit au tribunal affairé familiale il mon pas répondu et pas les moyens de payer avocat suis reconnu travailleur handicapé et 'e touche que aah aide juridictionnelle trop long à avoir que puije faire si je dépose plainte sans avocats ma femme actuel peut attester que sa plus cinq ans que j'ai pas vu ma fille
      0
    2. Je vous remercie votre repose mes comme je le dits le tribunal ma pas répondu depuis octobre que j'ai écrit j'ai même fourni le jugement qu'il avait fait aux divorce
      0
    3. La réponse pour L'aj est hyper rapide cela mets 1 mois tout au plus. Avec un avocat qui saisira directement le jaf vous aurez plus de chance de revoir votre fille.
      0
    4. aj ( aide juridictionnelle)
      0
    5. Merci pour votre réponse qui vas beaucoup m'aider en ma conseiller aussi de déposer plainte mes je ces pas si ces bien ou pas bonee soirée encore merci
      0