1 réponse
Bonjour,
Prendre un avocat, porter plainte pour non présentation d'enfant ( cela aurait du être fait des la première fois). et saisir le juge aux affaires familiales.
Prendre un avocat, porter plainte pour non présentation d'enfant ( cela aurait du être fait des la première fois). et saisir le juge aux affaires familiales.
Titiloup13
Messages postés
5
Statut
Membre
J'ai écrit au tribunal affairé familiale il mon pas répondu et pas les moyens de payer avocat suis reconnu travailleur handicapé et 'e touche que aah aide juridictionnelle trop long à avoir que puije faire si je dépose plainte sans avocats ma femme actuel peut attester que sa plus cinq ans que j'ai pas vu ma fille
Titiloup13
Messages postés
5
Statut
Membre
Je vous remercie votre repose mes comme je le dits le tribunal ma pas répondu depuis octobre que j'ai écrit j'ai même fourni le jugement qu'il avait fait aux divorce
Ingrid11-11
Messages postés
254
Statut
Membre
113
La réponse pour L'aj est hyper rapide cela mets 1 mois tout au plus. Avec un avocat qui saisira directement le jaf vous aurez plus de chance de revoir votre fille.
Ingrid11-11
Messages postés
254
Statut
Membre
113
aj ( aide juridictionnelle)
Titiloup13
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci pour votre réponse qui vas beaucoup m'aider en ma conseiller aussi de déposer plainte mes je ces pas si ces bien ou pas bonee soirée encore merci