Est-ce que je vais en foyer ou pas ?

Ilyasmrc - Modifié le 26 févr. 2019 à 22:20
Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 févr. 2019 à 08:48
Bonjour,
Je mapelle ilyas jai 13 ans
je vais vous raconter mon histoir il ya 11ans jhabiter avec mon pere au maroc mes depuis que il a divorsè avec ma mere je vis en france avec ma mere en ecol sa se passe mal jai des heure de colles je seche de plus en plus les cours au bout dun moment jai comencer a fumer mes tres vites jai arreter est ma mere a chaque fois que je suis a la maison elle comencer a me crier et parfois a me taper en disent tu reussira jamais ta vie dissi la fin de lanne je te renvoie au bled est a chaque fois ses la memes chose mes la chose qui me blesse dans mon coeur ses que a chaque fois que je dors je pense a ma mere .ma premiere anne en france sa ete dur kitè mon pere ma grand mere mes pote ma maison est en arrivent ici ma mere a ramener son copin a chaque nuit il est bourer breff la je voulais vous demender est que je vais en foyer ou pas ???

1 réponse

Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 107
27 févr. 2019 à 08:48
Bonjour,

Tu es en danger : appelle le 119 (enfance en danger - numéro gratuit).
Tu auras les meilleurs conseils pour te sortir de cette situation.
2