En attente d'un jugement

lncln Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - 28 févr. 2019 à 12:18
 Mars - 28 févr. 2019 à 12:20
Bonjour, pourriez vous m'éclairer svp.
Voilà, Je suis en séparation depuis peu d'avec mon conjoint avec qui j'ai un enfant né le 09/05/2016 , celui ci voudrait la garde alternée, que je refuse car il travail tôt le matin et serai contraint de faire dormir notre fils chez ses parents chaque nuit de sa garde. Ayant arrêté de travailler d'un commun accord avec celui ci (avant notre rupture) j'aimerais que notre enfant puisse rester dormir chez moi , et ainsi ne pas être séparer de son demi frère (pas le même père) , Du moins pour le moment car je le pense trop jeune pour subir un tel changement.
Ma question : en attente d'un jugement, à qui est attribué la garde de l'enfant ? Sachant qu'il ne veux pas me le laisser en attendant le jugement, de peur de ne pas pouvoir le "récupérer" après... J'espère avoir été assez clair dans ma description de mon problème ...
Dans l'attente d'une aide de notre part...
Cordialement

1 réponse

bonjour
dans l'attente d'un jugement, chacun fait ce qu'il veut, il a le droit de garder l'enfant, mais le juge ne va pas apprécier DU TOUT ce genre d'attitude
c'est le juge qui décidera au mieux pour le bien être de l'enfant, qui a tout à fait le droit de passer une nuit chez ses grands parents...
0