Déménagement à l’étranger

Sanpedro55 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - Modifié le 20 févr. 2019 à 22:17
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 21 févr. 2019 à 15:11
Demande déménagement

Bonjour,

Je suis née à l’étranger Avec une mère française. Je suis en France depuis 9 ans j’ai eu un enfants qui a ce jour 4 ans j’ai la garde complète de mon enfant avec des visite médiatisé toujours pas encore mis en place depuis le jugement du novembre 2018. Tout ma famille habite toujours à l’étranger et ma mère fatigue et veux me passer la suite de l’entreprise familial. Je veux donc repartir près d’eux et gèrer l’entreprise. Pour ma fille j’airais Beaucoup plus de temps pour elle car l’entreprise marche très très bien et a déjà ça structure. Elle aura aussi la famille tout autour d’elle et elle est très proche de ma mère. Aussi ma fille est bilingue français / anglais elle pourra parler les 2 car tout ma famille parle français et c’est un pays anglophone. Je pourra lui donner une meilleure qualité de vie aussi mette de l’argent de coter pour ses études plus tard. Ici je galère les fin du mois et les journées sont très longue. le père doit plus d’un an de pension. Mais comme il partage l’autorité Parentale il me laissera pas partir. Je doit faire quoi pour pouvoir partir? Je vais pas tarder à signer avec le notaire les droit de possession de 50% de l’entreprise mais si il refuse mon départ avec ma fille je fait quoi avec l’entreprise? Combien de change j’ai pour pouvoir partir?

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 162
21 févr. 2019 à 15:11
si il n'a pas payer la pension c'est un cas d'abendon de famille

saisissez le JAF et demander le droit de partir au vu de votre projet professionnel
0