Jusqu a quel age le placement

Anonymas - 23 févr. 2019 à 12:01
 Anonymas - 23 févr. 2019 à 12:43
Bonjour, j ai 15 ans et je suis placer en famille d acceuil depuis 9 ans et je voulais savoir si a 18 ans je pourrais choisir de rentrer chez ma mere car tout ce passe bien j ai ete placer a cause de mon beau pere qui a fait une demande et maintenant ma mere n arrivent plus a me recuperer et a chaque audience c est repousser de 2 ans parce que il ya toujours des petit probleme comme ma mere n assurait pas toutes les visite ect... Mais la juge des enfants est partis et n a pas laisser de date de placement et n en a jamais parler.
Maintenant c est un nouveaux juge et je voulais savoir si a 18 ans je pourrais rentrer chez ma mere et je n ai que 1 visite par mois. Merci de votre reponse.

Ps: excusez moi pour les fautes d orthographe

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
23 févr. 2019 à 12:31
bonjour ; à 18 ans vous serez majeur (ou majeure on ne sait pas en vous lisant..)et vous pourrez aller où vous voulez..
par contre c'est normal que le juge s’inquiète quand votre mère n'assure pas une seule visite par mois ...et il doit y avoir d'autres problèmes...
5
D accord merci de la reponse et je suis un homme et oui il y a d autre probleme
0