Dossier demande d'audience JAF père alcoolique.

Marelya - 28 févr. 2019 à 11:28
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 28 févr. 2019 à 13:49
Bonjour, j'aimerais faire une demande d'audience au jaf pour demander un droit de visite en lieu neutre et encadré par des travailleurs sociaux pour le père de ma fille de 4ans.
Étant alcoolique chronique, il met régulièrement notre fille en danger lorsque qu'il la garde seul, il l'emmène chez ses "potes de picole". Il va la chercher en avance à l'école pour l'emmener avec lui sans que je ne sois au courant. Il à des problèmes financiés et également des problèmes de santé liés à l'alcool qui l'amène régulièrement à être hospitalisé pour des pancréatites.
J'aimerais fournir plusieurs preuves pour appuyer ma demande:
-Main courante
-Photocopie sms de menace et message Facebook ou il demande à une de ses
connaissance de lui fournir a fumer puisqu'il fume régulièrement du cannabis.
-Photo d'un sac rempli de canette 8.0 vide
-Photo d'une porte d'intérieure dans la qu'elle il a mis plusieurs coup de poing
-papier de sortie de l'hôpital avec mentionné "pancréatite aigüe d'origine éthylique"

J'en viens à ma question: Les preuves que j'aimerais fournir sont-elles recevables et si oui est-ce que je dois les joindres directement au cerfa lors de l'envoie de celui-ci ? Ou plutôt les emmèner avec moi le jour de l'audience?

Merci d'avance

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
28 févr. 2019 à 13:49
bonjour ; vous pouvez toujours envoyer avant l'audience vos papiers et les amener aussi le jour de l'audience ..... le JAF ordonnera sans doute une enquête sociale pour examiner la situation ...la décision appartient au JAF...
0