Week end et vacances
Ade_1988
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ade_1988 Messages postés 3 Statut Membre -
Ade_1988 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis séparée depuis plus de 2 ans, mon fils va un week end sur 2 chez son père. J'ai une question, lors des vacances scolaires dois je prendre le dernier jour (dernier jour de vacances scolaires) avec son père pour recalculer toutes les 2 semaines ou dois je rester sur le week end 1/2 ou il est censé l'avoir ??? Merci de votre aide
Je suis séparée depuis plus de 2 ans, mon fils va un week end sur 2 chez son père. J'ai une question, lors des vacances scolaires dois je prendre le dernier jour (dernier jour de vacances scolaires) avec son père pour recalculer toutes les 2 semaines ou dois je rester sur le week end 1/2 ou il est censé l'avoir ??? Merci de votre aide
A voir également:
- Les règles des week-end et jours de semaines ne s' appliquent pas pendant les vacances scolaires
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Jours ouvrés - Guide
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum salariés
- Travail 2x12 week-end salaire - Forum contrat de travail
2 réponses
Bonjour,
Qu'est il écrit sur le jugement ? est-il question de semaine paire et impair ?
Si rien n'est indiqué dans le jugement, c'est aux parents de se mettre d'accord, et si impossible, seul le jaf peut fixer cela par écrit.
Qu'est il écrit sur le jugement ? est-il question de semaine paire et impair ?
Si rien n'est indiqué dans le jugement, c'est aux parents de se mettre d'accord, et si impossible, seul le jaf peut fixer cela par écrit.
Ade_1988
Messages postés
3
Statut
Membre
Sur le jugement est précisé: Monsieur et Madame se sont entendus et pratique déjà un droit de visite et d'hébergement du père selon les modalités suivant 2: un weekend sur deux, les fin de semaine impaire et la moitié des vacances scolaires . La pratique actuelle sera donc consacrée et le droit d'accueil sera précisé au dispositif à défaut de meilleur accord entre les parties
les vacances débutent apres l'école (vendredi soir ou samedi matin)
les weekend durant les vacances comptes comme des vacances , il n'y a rien a recalculer
vous prenez le dernier weekend, avant les vacances, si ce weekend etait pour vous alors le wekeend, imédiat apres les vacances sera pour le pere et vice versa.
les weekend durant les vacances comptes comme des vacances , il n'y a rien a recalculer
vous prenez le dernier weekend, avant les vacances, si ce weekend etait pour vous alors le wekeend, imédiat apres les vacances sera pour le pere et vice versa.