Droit de visite et avoir mon enfant au telephone

23clarck77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 25 févr. 2019 à 22:40
 23clarck77 - 26 févr. 2019 à 16:40
bonsoir à toutes et à tous ,

je vous fais ce message car je suis vraiment dans une impasse face à des comportements irrégulier et irrespectueux que mon ex compagne m'inflige suite à ma situation.

depuis peux je suis remonté dans le nord de la France, j'ai quitté le sud affin d'êtres plus prêt de ma fille ou là mon enfant ces faite violenté par le compagnon de mon ex. chose résolvez car actuellement je suis chez un très bon ami , hébergé à titre gracieux , ce qui ma permis de revoir ma fille. sans citation professionnel , en attente de logement , mon ex me refuse de joindre ma fille ou encore suivent l'heure ce refuse de me donné ma fille , peux importe à l'heure ou j'appel c'est jamais bien .

aujourd'hui çà me soul et il est temps que l'on trouve quelque chose de bien et un équilibre pour le bien êtres de ma fille , mais a chaque tentative elle bafoue nos arrangement et accord , ou encore mieux me demande de me faire soigné.

peu t'elle m'interdire de voir ma fille , peux t'elle m'exigé de voir ma fille dans une structure hors rien indique que je suis un mauvais papa ou autre incident de ce type .

attendent vos réponse , malgré que je connais certaine réponse , mais là je vous pris de m'excusé je suis ouvert a toute réponse .

Cordialement

3 réponses

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
25 févr. 2019 à 22:55
Bonjour,

Sans jugement, difficile de faire valoir ses droits.

Vous pouvez saisir le juge des affaires familiales.
Le tribunal est celui dont dépend le domicile de votre fille.

Concernant le contact téléphonique, vous pouvez le demander.
Une fois par semaine, par exemple, à heure fixe.

Pour le droit de visite et d'hébergement, l'âge de votre fille et vos liens sont à prendre en compte.
Ainsi que votre situation personnelle par rapport à votre logement.

Un parent peut devoir rencontrer son enfant en structure lorsqu'il est petit, lorsqu'on s'est absenté longtemps et qu'il ne connait pas ou peu son parent.
Ce n'est pas toujours lié à une défaillance.
0
j'ai un jugement…. !

il m'assigne d'avoir ma fille pour les vacances car à cette époque j'étais dans le sud et ma fille dans le nord .

mon avocate est informé de mon changement de citation .

mon enfant à 9ans , actuellement elle subit ce mauvais passage que çà mere lui inflige,je l'entend pleurée et lui dire d'arreter , et qu'elle ose me dire quelle est dans ces droits .

peux importe a lheure ou j'appel c'est mort ce n'est jamais la bonne heure
0
j'ai un jugement , à l'origine il est constitué de la sorte , j'ai ma fille pour les vacances car ma résidence etais dans le sud de la France. Actuellement je suis dans le Nord et çà maman à entrepris un arrangement à l'amiable , quelle ne respect que lorsque cela lui conviens .
j'ai eu des menaces de saisi car je perçois le RSA en attendent que ma situation s'améliore , j'ai également continué à lui versé là pension alimentaire , malgrés cette situation de précarité . d'ailleurs elle me mets une pression du fais que je suis au RSA et c'est bien la 1er fois que je suis dans cette tourmante .

ma fille à 9 ans , çà mere à chaque fois et à n'importe quand elle cest me joindre moi non et çà me fais mal
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
25 févr. 2019 à 23:13
A vous lire, je pensais réellement qu'il n'y avait pas de jugement.

Il s'applique.
Vous pouvez donc prendre votre fille pendant les vacances.

Vous êtes au rsa, vous pouvez donc bénéficier de l'aide juridictionnelle pour prendre un avocat.
0
je suis au RSA , nous avons mis en place malgrés le jugement une garde normal , le mardi soir apres l'ecole jusqu'au mercredi soir ,puis un weekend sur deux…………………. j'ai contacté mon avocate car elle fais réellement ce dont elle à envie . elle me là passe plus au téléphone bref j'appel à l'aide car je suis fatigué et elle me fatigue sincèrement .
0