Besoin d'aide au plus vite
Tla_4296
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil cela fait un moment que j'y songe ce n'est pas une question de violence ou autres choses de la sorte mais je n'en peux plus sa fait des années que je prend sur moi. Je ne c'est pas vers qui me tourner:/
Merci de me répondre au plus vite s'ils vous plaît.
Merci de me répondre au plus vite s'ils vous plaît.
2 réponses
bonjour; un placement en famille d'accueil concerne généralement des enfants plus jeunes que vous...
à votre age il s'agit plus de placement en foyer....
vous pouvez parler de vos difficultés à l'assistante sociale de votre lycée ou de votre quartier:un placement ne peut se faire qu’après enquête et rapport au juge des enfants ... c'est le juge des enfants qui décide et souvent ordonne en premier ,le cas échéant ,une assistance éducative...
à votre age il s'agit plus de placement en foyer....
vous pouvez parler de vos difficultés à l'assistante sociale de votre lycée ou de votre quartier:un placement ne peut se faire qu’après enquête et rapport au juge des enfants ... c'est le juge des enfants qui décide et souvent ordonne en premier ,le cas échéant ,une assistance éducative...