Retourner avec ma fille dans ma régions

-
Bonjour,

Voilà nous sommes en couple depuis 3ans nous avons un petite fille de 7 mois , mais plus rien de vas entre nous malheureusement ...J'ai quitter ma régions d' origine pour m'installer avec lui dans la sienne ..ai je le droit de retourner avec ma fille dans ma régions la ou vie toute ma famille ? Je suis seule je ne sais pas quoi faire et comment faire je voudrais que tous ce passe bien pour chacun ..????
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Vous devez saisir le Jaf pour obtenir un droit de garde.
Mais partir loin sans l'accord du papa, vous prenez des risques.
Surtout s'il en demande la garde.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18938 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je vous remercie de votre réponse n, le problème est là le papa ne veux pas que je retourne dans ma régions qui es à 650km mais un emploi à pleins temps mis attend et une vrai stabilité futur pour notre fille aussi ...doit je obligatoirement passer par J'AI?
B.SALES
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
173 -
Tout parait normal pour vous et votre fille... et le père ? pourquoi doit-il subir votre décision et voir son enfant s'éloigner autant ? Bien sur qu'il est contre.
> B.SALES
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
-
Je vous remercie de vos réponses en prend compte et réfléchi à un futur dialogue avec le papa pour mettre le sujet a plat pour l'avenir de notre enfant merci à vous ....
zigomar-premier
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
127 -
cela ne signifie pas que vous n'avez pas le droit de partir...

Vous (personnellement) avez le droit de vivre ou bon vous semble, il en va différemment si vous souhaitez prendre votre fille avec vous.

Cependant si vous déménagez, ce dont personne ne peut vous empêcher, la question se posera pour l'interet de l'enfant.
-allaitez vous? si oui alors le débat est clos.
partez, adresser un recommander au pere lui indiquant ou vous allez, saisissez le JAF. vous ne risquez rien (tant que vous allaitez)

une fois la situation bien établie le JAF pourra instauré des DvH un weekend sur deux et la moitié des vacances pour le pere.
Commenter la réponse de Tournesol
Dossier à la une