Retourner avec ma fille dans ma régions

Besoindaide - Modifié le 9 avril 2019 à 10:58
 Besoindaide - 9 avril 2019 à 20:32
Bonjour,

Voilà nous sommes en couple depuis 3ans nous avons un petite fille de 7 mois , mais plus rien de vas entre nous malheureusement ...J'ai quitter ma régions d' origine pour m'installer avec lui dans la sienne ..ai je le droit de retourner avec ma fille dans ma régions la ou vie toute ma famille ? Je suis seule je ne sais pas quoi faire et comment faire je voudrais que tous ce passe bien pour chacun ..????

1 réponse

Bonjour,

Vous devez saisir le Jaf pour obtenir un droit de garde.
Mais partir loin sans l'accord du papa, vous prenez des risques.
Surtout s'il en demande la garde.
1
Je vous remercie de votre réponse n, le problème est là le papa ne veux pas que je retourne dans ma régions qui es à 650km mais un emploi à pleins temps mis attend et une vrai stabilité futur pour notre fille aussi ...doit je obligatoirement passer par J'AI?
0
B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 207
9 avril 2019 à 17:00
Tout parait normal pour vous et votre fille... et le père ? pourquoi doit-il subir votre décision et voir son enfant s'éloigner autant ? Bien sur qu'il est contre.
0
Besoindaide > B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019
9 avril 2019 à 20:32
Je vous remercie de vos réponses en prend compte et réfléchi à un futur dialogue avec le papa pour mettre le sujet a plat pour l'avenir de notre enfant merci à vous ....
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
9 avril 2019 à 17:12
cela ne signifie pas que vous n'avez pas le droit de partir...


Vous (personnellement) avez le droit de vivre ou bon vous semble, il en va différemment si vous souhaitez prendre votre fille avec vous.

Cependant si vous déménagez, ce dont personne ne peut vous empêcher, la question se posera pour l'interet de l'enfant.
-allaitez vous? si oui alors le débat est clos.
partez, adresser un recommander au pere lui indiquant ou vous allez, saisissez le JAF. vous ne risquez rien (tant que vous allaitez)

une fois la situation bien établie le JAF pourra instauré des DvH un weekend sur deux et la moitié des vacances pour le pere.
0