Garde alterne

Didie - 18 avril 2019 à 22:43
 Tournesol - 19 avril 2019 à 09:33
Bonjour,
Cela fait trois ans que je suis séparé et que j'ai la garde de ma fille 6ans aujourd'hui après décision du JAF devant lequel le papa ne s'est pas présenté. J'ai donc eu tout ce que j avais demandé. Ma fille va chez son papa tout les week end et une pension de 80 euros. Cette dernier n'a quasiment jamais été versé le papa estimant ne pas devoir me verser d'argent à côté de sa il ne paye aucun frais n'ont plus. Il n'est pas très stable un coup vit chez ses parent un autre chez sa copine du moment cela ne perturbe visiblement pas ma fille mais aujourd'hui il m'annonce vouloir la garde alterné d'ici deux mois car il aurait selon ses dire acheté une maison. Je ne souhaite pas cela il ne suit pas la scolarité de notre fille ne lui fait jamais faire ses devoirs malgré les difficultés quelle rencontre en CP, je la récupère le samedi souvent pas lavé et la même coupe de cheveux que lorsque je l'ai posé le vendredi à l'école. J'ai peur que malgré tout il obtienne un jour la garde alterné. Dois je m'inquièter?!

1 réponse

Bonjour,

une pension de 80 euros. Cette dernier n'a quasiment jamais été versé
Voir l'huissier avec l'original de votre jugement.

il m'annonce vouloir la garde alterné d'ici deux mois
Il doit en faire la demande en saisissent le jaf.
Et rien ne dit que le juge ira en son sens.

Pas d'inquiétude la décision du Jaf est dans l'intérêt de l'enfant.
1