Mon ex veux pas rendre ma fille
Résolu
ElvisTierrie
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon ex veux pas me rendre ma fille que faire et aussi elle monte la tête à ma fille pour porter plainte contre moi
A voir également:
- Mon ex veux pas rendre ma fille
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
6 réponses
bonjour,
Le jugement dit que ses moi qui a la garde mes un week-end sur deux ses madame et moitié des vacances.
m etonnerai que le jugement dise cela !!!
en general il precise les semaines ou vous avez le DVH et l année (paire ou impaire) ou vous avez la garde la premiere ou seconde moitié des vacances scolaires ! donc, merci de prendre votre jugement et de recopier ce qui est EXACTEMENT ecrit.
A vous lire
Le jugement dit que ses moi qui a la garde mes un week-end sur deux ses madame et moitié des vacances.
m etonnerai que le jugement dise cela !!!
en general il precise les semaines ou vous avez le DVH et l année (paire ou impaire) ou vous avez la garde la premiere ou seconde moitié des vacances scolaires ! donc, merci de prendre votre jugement et de recopier ce qui est EXACTEMENT ecrit.
A vous lire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question