Enfants maltraité par leur père et la belle-mère

Résolu
Lillie - 28 déc. 2018 à 15:05
 So34 - 16 juil. 2019 à 12:33
Bonjour madame ou monsieur voilà mon ex mari à obtenue la garde de mes 5 enfants en février 2018 et et moi je les est seulement pendant les vacances car jabite sur Amiens et mon ex mari habite en bretagne dans les côtes d'Armor depuis qu'il a récupérer mes enfants il est mal traite donc mois j'ai appelé le 119 pour faire un signalement au 119 car je suis inquiet de la façon que leur père et la belle-mère traite mes enfants j'ai meme prévenu les service sociaux de st Brieuc qui me croix pas car il me prêtent que mon ex mari fait au mieux pour les petites la jai été chercher mes 5 enfants samedi 22 décembre pour les vacances et j'ai vu qu'il était perturbée et surtout mon petit dernier il était vraiment pas bien mon fils de 3 ans était affamé. selon les dire des enfants leur père laisse mon fils tout le temps dans son lit et il lui donne que un biberon 1 le matin et 1 le soir et sinon il lui donne des yaourt ou de la compote chaude et quand la compagne donne à manger à mon fils de 3 ans mon fils vomi ça compagne lui redonne son vomi ducoup le lundi 24 décembre j'ai du envoyé mon fils de 3 ans à l'hôpital au urgence car il a pas arrêté vomir et les urgence à du opéré mon fils car il était déshydratée et sous alimenté ducoup j'ai de nouveau déposer ne plainte pour maltraitance et négligence contre le père de mes enfants et contre la belle-mère car j'ai faillit de perdre mon fils qui est toujours hôpitaliser sur Amiens et le commissaire ma conseiller de garder mes enfants avec moi mais je ne sais pas comment faire vu que c'est lui qui a la garde et qu'il son scolarisé en Bretagne pourriez vous me donner des conseil car je ne sais plus comment faire à leur aujourd'hui j'ai peur pour mes Enfants. Merci

6 réponses

tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
28 déc. 2018 à 16:15
Bonjour
Si vous avez fait un signalement pour maltraitance,les services sociaux des cotes d'armor ont du se déplacer. ( Voyez une assistante sociale ) qui pourra avoir accés au dossier

Et pourquoi les services sociaux ont donné la garde de vos 5 enfants à leur père ?
70 % des cas la garde est accordée à la maman.

Vos enfants racontent * peut etre *qu'Ils sont maltraités ( la manipulation est souvent faite par les deux parents )

1
Lillie1983 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 1
28 déc. 2018 à 16:33
Non mais enfants ne ment pas car mes deux aînée son craintive et il on peur de leur pèreil ne veule plus rentré chez leur père tellement qu'il en non peur c'est pas faire davoir fait plusieurs signalement mais rien abouti jusqu'au jours il va avoir un drame la il vont bougé et j'ai faillit de perdre mon dernier à cause de mon ex car il était sous alimenté et déshydratée depuis lundi mon fils est à l'hôpital et il c'est fait opéré de son estomac donc si ça c'est pas de la maltraitance c'est quoi alors et j'ai redemander la garde de mes enfants et si mon ex à obtenue la garde c'est parce que il avait un logement et moi je je vais un logement 2 chambres c'est pour ça qu'il a eux la garde
0