En cours de séparation, la mère de ma fille me refuse de me la donner
Résolu
Brice_77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
-
15 juil. 2019 à 18:13
Brice_77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 - 15 juil. 2019 à 18:54
Brice_77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 - 15 juil. 2019 à 18:54
A voir également:
- Xnxx belle mère
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Xnxx dormir ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Xnxx belle mere - Forum garde d'enfants
- Demander notre part d'héritage à notre belle mére - Forum Donation-Succession
1 réponse
goyave28.
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
73
15 juil. 2019 à 18:48
15 juil. 2019 à 18:48
Bonjour,
Ce n'est pas une question de défaillance ou d'amour, mais les pédiatres s'accordent à dire que l'enfant a besoin de repères. Je vous laisse trouver des articles sur le développement de l'enfant et sur le lien qu'il peut avoir avec sa mère.
Les juges accordent rarement un droit d'hébergement à cet âge.
Plutôt vers 12/15 mois si le parent non gardien est investi auprès de l'enfant.
Pour les visites, la mère peut peut-être faire un effort si votre petite est au biberon.
Alors oui, c'est frustrant mais il s'agit de l'équilibre de votre fille.
Vous pouvez saisir le juge des affaires familiales, il adaptera le jugement dans le temps.
Ce n'est pas une question de défaillance ou d'amour, mais les pédiatres s'accordent à dire que l'enfant a besoin de repères. Je vous laisse trouver des articles sur le développement de l'enfant et sur le lien qu'il peut avoir avec sa mère.
Les juges accordent rarement un droit d'hébergement à cet âge.
Plutôt vers 12/15 mois si le parent non gardien est investi auprès de l'enfant.
Pour les visites, la mère peut peut-être faire un effort si votre petite est au biberon.
Alors oui, c'est frustrant mais il s'agit de l'équilibre de votre fille.
Vous pouvez saisir le juge des affaires familiales, il adaptera le jugement dans le temps.
15 juil. 2019 à 18:54